Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie...personne me retient
14 juin 2008

Vider mon sac

Aujourd'hui j'ouvre enfin un sac qui commence par etre plein, un sac que je doit prendre tous les jours et qui commence par me déchirer les épaules et m'enfoncer dans le sol.
Une chose est sure je me relève toujours et toujours plus forte.( Guerrière de naissance ).
Ma première souffrance reste les Hommes enfin les "hommes" car ils savent parfaitement  nos faiblesse et en joue.
Je ne cherche certainement pas le Prince Charmant  c'est évident  car comme un très cher ma dit cela n'existe pas aujourd'hui il n'y a plus de Prince Charmant mais des Princes de L'Ardeur chose que je n'est pas tout a fait compris pour tout vous dire car pour moi cela veut dire la Passion donc je trouve ça pas plus mal.
Donc les hommes reste pour moi  un sujets complexe dans ma vie heureusement  il y en a qu'un qui a compter c'est MON PERE un HOMME un vrai, j'aurais une éternelle reconnaissance  pour cet Ange  qui  m'a tous appris "angel les hommes ils veulent tous la meme chose"et moi je n'écouter pas à l'époque pour moi les hommes était  bon gentil drole ect... mais cela a changé car maintenant je les trouve égoiste, superficiel et surtout hypocrite...

Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie...personne me retient
Publicité
Ainsi va la vie...personne me retient
Publicité