Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie...personne me retient
15 juin 2008

Dit moi OUIII cheriii

     SERTUA SEL EMMOC SAP EMMOH NU NAY A

Je pense à un Homme peut ordinaire, je l'ai rencontré il y a 2 mois et demi mais je l'ai jamais vu réelement que sur une cam pourrite...le problème car merci mon Dieu  il y en a toujours un c'est qu'il veut rien de moi et je commence par devenir folle.
J'apprécie sa présence, ses sourires, son humour de Belge, sa musique et sa personnalité de danné ...
Mais il ne veut pas me rencontrer, il préfère pas pour le moment je ne sait trop quoi penser du coup jme demande qu'est ce qui cloche en moi.
Les hommes qui me désire je n'en veut pas et ceux qui me repousse m'envoute.
J'ai envie de le connaitre voire ses ptits bourlet...etre près de lui juste comme ça, je ne commence pas à etre amoureuse comme on peut le croire juste curieuse qu'un mec plein de mystères.
Quel est son problème! j'aimerais le connaitre pour l'aider, pourtant je ne le connait pas que virtuellement mais j'ai envie d'en voire bien plus.
Je ne lui demande pas la lune juste un moment rien qu'a lui et à moi entre deux bières...(lol)
Putain!!!j'espère trop de lui et lui rien de moi..je ne devient pas folle mais j'avoue un peu drogué meme si il me dit qu'il n'ait pas une drogue.
On verra bien ce que sera demain car les weeks end sont long pour moi devant cet ordinateur qui va bientot me lacher.
Le destin nous aident pas trop mais je vais le reinventer car passer a cote de lui comme ça ce n'est pas possible à part si c'est son choix car je le respecterais .

Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie...personne me retient
Publicité
Ainsi va la vie...personne me retient
Publicité