Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie...personne me retient
16 juin 2008

C'est fini j'me prend plus la tete

C'est bon ras le bol!!!
Je suis encore trop déçu, trop déçu de quoi il m'avait rien promit...
Mais j'y croyait un peu comme meme qu'il me parle plus souvent ou au moins franchement qu'il me dise les choses.
Ca y est, je suis seule sur mon putaiiiinnn d'ordi,il ne va plus me parler ce mec je vous promet il été craquant...
Mais il est partii loin de moi dans sa vie à lui et moi je reste comme ça complement dérouter pourtant encore aujourd'hui on ma proposé plein d'amour mais je reste complement froide.
Je n'en veut pas c'est clair, je recommence une nouvelle vie dans mon new appart, d'ailleur je skoite toujours chez ma mère je vais mal là..mais il faut que je termine cette peinture ce week end c'est bon on verra bien.
Ma couette va bien etre froide seul heureusement que le chauffage existe sinon je meurt.
J'ecoute des chansons qui me mette mal a fonddd Bowie j'ai le cafarddd merde ça faisait longtemps.

Pourquoi? je fait peur comme ça j'été prete à plein de chose pour lui et il a rien voulut rien pourtant il aurait pu jouer mais non il l'a pas fait d'un certain sens heureusement c'est qu'il m'apprécié un peu car il ne voulait pas me donner de faut espoir mais d'un autre coter j'aurais voulut..juste passer un nuit avec lui quitte à etre jeté comme une merde c'est étrange mais vraii au moin j'aurais vu qui il était charnelement.

Tendre Yan c'est son prénom pour tout vous dire je lui souhaite pleine de bonne chose et surtout quelqu'un qui prenne le temps de le comprendre car il le mérite c'est une personne vrai.

Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie...personne me retient
Publicité
Ainsi va la vie...personne me retient
Publicité