Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie...personne me retient
17 juin 2008

Partir...

             


je veux partir

je veux partir

J'en peux plus

Très loin, j'aimerais aller,
Un endroit ou je pourrai pleurer,
Laissant mes profond souvenirs derrière moi,
Dans ce noir ou j'ai si froid,

Mon monde se réduit,
Il n'est qu'un enfer a mes yeux,
J'en peux plus de cette vie,

Je suis réveiller pas l'horreur de mes cauchemars,
Je pleurais tout bas dans le noir,
Seule, je le suis,
Seule dans mon esprit maudit,

L
aissez moi mourir,
Laissez moi me libérer de ce monde acharner,
La ou je suis, personne ne me vois souffrir,

Partir, c'est tout ce que je veux,
Ne voyez vous pas a travers mes yeux,
J'en peux plus...

 

Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie...personne me retient
Publicité
Ainsi va la vie...personne me retient
Publicité