Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie...personne me retient
17 juin 2008

Demain changement radical

Merci a ma cousine, car il y a 1 semaine j'me suis coupé les cheveux comme une folle toute seullllee j'ai déconné car du coup ça fait bizarre donc demain je me pose des extension histoire de dire mes cheveux ont poussé.
Demain je prend direct 40 cm de longueur en 2 heure c'est royal car ça m'aurait pris sinon plus d'une année donc c'est cool.
Je reste dans ma couleur noir pour pas trop changé en réalité j'adore changer surtout quand je suis déçu par une personne de tout changer comme cela je part du bon pied.
C'est superficielle mais pour une fois j'adore, la sensation d'avoir les cheveux au fesse.
Dans 2 semaine je part en vacance quelle kiff je vais bien profiter Montpellier au rendez vous soirée pépère avec mes potes d'enfance j'en connait un qui va etre content de me voire...
Donc aujourd'hui je suis de bonne humeur, car je pense au vacance, au soleil, au soirée.
Le 19 juin donc dans 2 jours j'ai ma pré-rentrée scolaire d'aide soignante je suis dossé enfin j'ai réussit.
Ca fait plaisir de réussire quelque chose ça change des echecs sentimentale.

Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie...personne me retient
Publicité
Ainsi va la vie...personne me retient
Publicité